Forum de philosophie d'Aix-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de philosophie d'Aix-Marseille

Forum de philosophie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sur L'Etre et le Néant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/06/2006

Sur L'Etre et le Néant Empty
MessageSujet: Sur L'Etre et le Néant   Sur L'Etre et le Néant I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:28

Rubrique à réouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://appep-aixmarseille.forumpro.fr
Marie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2007

Sur L'Etre et le Néant Empty
MessageSujet: Re: Sur L'Etre et le Néant   Sur L'Etre et le Néant I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:50

je suis autodidacte en philosophie et j'ai tenté de lire l'Etre et le Néant : dur dur...j'ai quand même lu l'intro...Quelqu'un aurait il les références d'un livre explicatif qui permetrait de comprendre ce livre ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/06/2006

Sur L'Etre et le Néant Empty
MessageSujet: Re: Sur L'Etre et le Néant   Sur L'Etre et le Néant I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:54

Bonjour Marie,

Il y avait plein de messages d'intervenants sur les difficultés de lecture de L'Etre et le Néant, sur ce forum, qui ont été effacés à la suite d'un bug généralisé des "forumpro" dont ce site fait partie...
Etant dans l'impossibilité de récupérer ces messages, je vais chercher à satisfaire votre demande dans les prochains jours.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://appep-aixmarseille.forumpro.fr
Jean Paul bis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

Sur L'Etre et le Néant Empty