Forum de philosophie d'Aix-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de philosophie d'Aix-Marseille

Forum de philosophie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche étudiant pour animation Café Philo dans un hôpital

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnès13




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2012

Recherche étudiant pour animation Café Philo dans un hôpital Empty
MessageSujet: Recherche étudiant pour animation Café Philo dans un hôpital   Recherche étudiant pour animation Café Philo dans un hôpital I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:44

Bonjour, je suis assistante sociale dans un centre hospitalier du 11ème arrondissement de Marseille et je suis à la recherche d'un ou plusieurs étudiants qui seraient intéressés par l'animation d'un "café philo" au sein de l'hôpital, et à destination des patients.
L'atelier serait encadré par des agents de l'hôpital volontaires (soignants et non soignants : psychiatres, infirmiers, assistants sociaux...) et pourrait avoir lieu une fois par mois, voire une fois tous les 15 jours en alternance avec un lieu de soin (CATTP) situé à La Ciotat.

Je suis moi même actuellement en train de faire des démarches à l'université afin d'obtenir une dispense de la L1 et suivre un cursus par télé-enseignement.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche étudiant pour animation Café Philo dans un hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La philo pour les nuls
» Autodidacte en philo
» Sujets du bac philo 2007
» LE CAFE DES MOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de philosophie d'Aix-Marseille :: Entrée du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser